Le forum des batteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des batteurs

Forum consacré essentielement autour de la batterie, mais aussi des autres instruments
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 compatibilite remo (emperor) et evans reso ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremy1
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2008

compatibilite remo (emperor) et evans reso ? Empty
MessageSujet: compatibilite remo (emperor) et evans reso ?   compatibilite remo (emperor) et evans reso ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:42

quelqu'un aurait-il fait le test ci dessus ?

le magazin dans lequel je me fournis (car me faisant des reductions) n'ayant que des evans reso a me proposer, je me demandai si celles-ci etaient bien compatibles avec des remo en frappe (emperor clear ici).

je pose cette question car j'ai fait recemment la mauvaise experience de mettre des peaux d'un modele different et pourtant de meme marque Remo (emperor en frappe et everplay en reso) et ait constater que ces peaux sont vraiment differentes, la texture n'est vraiment pas la meme, ce qui cree vraiment un desequilibre au niveau du son general, cela s'entend et se ressent tres vite pres le premier reglage. pour des peaux differentes comme (dans ce cas-ci en tout cas) il semble que les options de reglages soient limitees. je suis certain de cela et l'ai ressentit meme avant d'avoir affine le reglage autant qu'il se peut.

Il faut savoir qu'ici le probleme vient sans doute des peAux everplay qui sont une sorte de sous modele des peaux standard de remo.

Ainsi, dans le meme ordre d'idee, j'aurais voulu qu'on m'eclaire (surtout chez ceuz qui ont fait le test) sur la compatbilite du nveau cas de figure dans leque je me trouve ici avec les remo emperor et evans reso (que je vais recevoir bientot).

En effet, bien qu les peaux soient ici de qualite (en comparaison aux everplay), n'etant pas de meme marque et donc avec des procedes de fabrication differente : la compatibilite de mes remo emperor est elle reellement et facilement envisageable avec des evans reso ou mieux vaut-il des peaux de resonnance de meme marque ?

merci d'avance aux batteurs et testeurs chevronnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilite remo (emperor) et evans reso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peaux ''everplay'' by remo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des batteurs :: Batterie-Drums :: Batterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser