Le forum des batteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des batteurs

Forum consacré essentielement autour de la batterie, mais aussi des autres instruments
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peaux ''everplay'' by remo

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremy1
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2008

peaux ''everplay'' by remo Empty
MessageSujet: peaux ''everplay'' by remo   peaux ''everplay'' by remo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:36

salut,

je viens d'acquerir une Premier artist birch 18'' et bien qu'ayant pris soin de bien regler chaque tirants sur la meme note, tout les toms et caisse claire (en essayant tendu, moyennement tendu, et detendu), j'ai toujours un son de merde, avec beaucoup trop d'harmoniques, surtout quand je joue plus jes cotes ou l'on entend le fer des cercles vibrer enormement.

quelqu'un connait-il ces peaux ''everplay'' de remo.
si on pouvait me confirmer que celles-ci sont effectivement moins bien que des peux plus classiques, alors je compte les remplacer (en frappe pour commencer) remo ambassador ou vintage a et peut etre meme emperor, ou des evans g1 et g2 (transparente et non) pour essayer la difference).

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
peaux ''everplay'' by remo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilite remo (emperor) et evans reso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des batteurs :: Batterie-Drums :: Batterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser